Accueil du site > Adhérer/Soutenir RézoCitoyen

Dernier ajout 2008.

Adhérer à Rézocitoyen

2008

formulaire papier disponible en document joint en bas de page pour l’envoyer à un-e ami-e impression papier du formulaire suivre le lien 1/ - particuliers montant de la cotisation : 25 Euros à quoi cette cotisation donne droit : à être informé des actions de l’association Rézocitoyen en faveur (...)

Imprimer le formulaire d’adhésion

2007

cliquez sur le bouton imprimer de votre navigateur Untitled Document Formulaire d’adhésion (* champ à remplir obligatoirement) Madame,Monsieur Nom * : Prénom* : ou Organisation* : Adresse * N° : Voie : Nom de la voie* : Code Postal* : Ville * : Tel fixe* : Tel portable * : mel * : Je (...)

Rézo-Citoyen : Une initiative salutaire pour la région nantaise : Les composantes du mouvement social sauront-elles se l’approprier ?

27 mars 2004

Rézo-citoyen c’est aujourd’hui après 4 ans d’existence : un collectif d’associations du secteur militant et/ou culturel de la périphérie nantaise, de syndicats et d’organisations politiques dites progrès (15) mais aussi d’individus adhérents à titre personnel. En tout 34 adhérents. Ce collectif -constitué (...)

Sensibilisation à l’utilisation des outils TIC de Rézocitoyen (contenus)

28 février 2003