Accueil du site > Association Rézo Citoyen

Association Rézo Citoyen

Dernier ajout lundi 24 septembre 2012.

Rézo Citoyen : un outil pour l’action

24 septembre 2012

Rézo Citoyen : un outil pour l’action Notre objectif Promouvoir à l’aide d’Internet, la création de réseaux locaux d’information des citoyens. Qui peut utiliser les services proposés ? Les acteurs sociaux et les structures de l’économie sociale et solidaire (associations loi 1901, les syndicats de (...)

Budget de l’Asssociation

24 septembre 2012

Réalité économique : La liberté de l’information c’est aussi l’indépendance financière de sa diffusion. RézoCitoyen : une œuvre collective, un engagement de chacun de nous Pour que l’ensemble Site web et Réseaux Locaux d’Information ( listes de diffusion ) fonctionnent, des conditions sont requises : une (...)

Devenir redacteur-trice du site

18 juillet 2006

Tous les adhérents-tes peuvent publier des informations dans le site . C’est possible via les formulaire publics qui sont ici : www.rezocitoyen.org/publier Vous pouvez également co-rédiger un article avec quelqu’un d’autre en restant chacun à votre domicile . C’est bien sûr valable aussi pour les (...)

Contacter Rézo Citoyen

22 février 2005

Un Réseau Local d’Information ( RLI) c’est quoi ?

2004

L’objectif est de permettre à des organisations du mouvement social d’une ville, département ou région de communiquer rapidement entre elles et à destination du plus large public possible. Pour fonctionner le Réseau Local d’Information s’appuie sur un outil informatique que l’on appelle une liste de (...)

liste des organisations référencées par Rézo Citoyen

2003