Accueil du site > Les Outils

Les Outils

Dernier ajout mercredi 7 juin 2006.

Accéder au serveur de listes

7 juin 2006

Comment créer une liste de diffusion sur le serveur de Rézo Citoyen ?

2006

Remarque préliminaire : La liste que vous allez créée sera de la forme : collectiftruc@listes.rezocitoyen.org. Vous ne pourrez pas choisir l’intitulé du nom de domaine. Mais vous pourrez utiliser cette liste en complément d’un site hébergé sur votre nom de domaine ( d’organisation ou personnel (...)

Est-ce que je peux conserver mon adresse mel @rezocitoyen.net si je change de fournisseur d’accès ?

2005

Est-ce que je peux conserver mon adresse mel en @rezocitoyen.net si je change de fournisseur d’accès à l’Internet ? OUI

Deux possibilités pour recevoir et émettre du courriel avec une adresse chez Rézo Citoyen

2004

1/ De chez vous . Pour recevoir les messages et les émettre à partir d’un logiciel de messagerie installé sur un ordinateur en local ( sous votre bureau ) Il faut dans ce cas suivre pas à pas cette procédure (suivre le lien ) . 2/ De partout. C’est à dire chez vous mais également partout ailleurs dans (...)

Qu’est-ce qu’un webmail ?

2004

Un webmail, est un logiciel de courriel installé sur un ordinateur et accessible de partout, 24h sur 24 h via le réseau Internet. Le WebMail permet ainsi de consulter ses mails et d’en envoyer à partir de n’importe quel navigateur web connecté à l’internet, depuis n’importe où Accéder au webmail A (...)

Accès au Webmail pour ceux qui ont une adresse en rezocitoyen.net

2004

Comment faire la différence entre un courriel et une adresse de liste chez Rézo Citoyen ?

2004

A quoi ressemble une liste de diffusion pour un simple utilisateur. Celà ressemble malheureusement à une adresse mel ( synonymes : email, courriel, boîte aux lettres, BAL ). Différence entre adresse courriel et listes de diffusion : pour les listes, il y a marqué "listes" entre @ et (...)

paramétrage des adresses en prenom.nom@rezocitoyen.net ou organisation@rezocitoyen.net

2003