Adhérer à Rézocitoyen - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Adhérer/Soutenir RézoCitoyen > Adhérer à Rézocitoyen

Adhérer à Rézocitoyen

2008

formulaire papier disponible en document joint en bas de page pour l’envoyer à un-e ami-e

impression papier du formulaire suivre le lien

1/ - particuliers

montant de la cotisation : 25 Euros

à quoi cette cotisation donne droit :

- à être informé des actions de l’association Rézocitoyen en faveur d’un Internet citoyen (liste d’information des adhérents de RézoCitoyen).

- utiliser une adresse du type prenom.nom@rezocitoyen.net ( webmail et gestion d’alias ).

- à 1 heure de formation à l’utilisation des outils
(publier sur internet, gérer et utiliser des listes de diffusion électronique, adresse courriel). Ce temps de formation permettant d’initialiser une entraide bénévole entre les adhérents de Rézo Citoyen sans l’aide du webmestre.

- à pouvoir publier en tant que particulier dans le site web dans des rubriques spécifiques et différentes de celles que le site offre aux organisations .Ces rubriques sont définies par Rézo Citoyen et sont sous sa responsabilité éditrice.

- accès à un gestionnaire de listes de diffusion : création et utilisation de listes de diffusion avec le statut de propriétaire et/ou modérateur.

2/- organisations

montant de la cotisation : 60 Euros

à quoi ce montant d’adhésion donne droit :

- utiliser une adresse du type monorganisation@rezocitoyen.net ( webmail et gestion d’alias ) .

- à pouvoir publier en tant qu’organisation dans le site et des rubriques spécifiques de l’organisation (partie présentation des organisations).

- à 1 heure de formation à l’utilisation des outils

Pour remplir le formulaire papier voir le fichier joint ci-dessous à imprimer sur votre imprimante personnelle

Documents joints

Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton