Budget de l'Asssociation - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Association Rézo Citoyen > Budget de l’Asssociation

Budget de l’Asssociation

lundi 24 septembre 2012

Réalité économique : La liberté de l’information c’est aussi l’indépendance financière de sa diffusion.

RézoCitoyen : une œuvre collective, un engagement de chacun de nous

Pour que l’ensemble Site web et Réseaux Locaux d’Information ( listes de diffusion ) fonctionnent, des conditions sont requises : une adhésion forte à RézoCitoyen pour faire vivre un média alternatif et un collectif, dans une démarche militante.

Mais aussi des moyens financiers pour mettre en œuvre les outils et assurer leur maintenance, (site, listes de diffusion, BAL) : Maintenance et administration technique, fournisseurs d’accès, hébergeurs.

Pour répondre à ces coûts RézoCitoyen a choisi le fonctionnement économique suivant, l’association perçoit ou organise :

1/ des cotisations de ses membres

2/ des souscriptions permanentes pour nos lecteurs soucieux de notre indépendance éditoriale, mais qui ne souhaitent pas adhérer

Pour asseoir son indépendance, l’association poursuit la diversification de ses ressources.

RézoCitoyen : l’aventure continue avec des militants Motivés et des lecteurs Solidaires

Si vous êtes en mesure d’apporter votre soutien à la diversification de nos ressources pour garantir notre indépendance, Votre contribution peut être adressée par chèque ou virement à l’ordre de :

- "Rézo Citoyen" -
21, allée Baco 44 000 Nantes,
le compte est ouvert auprès de LA POSTE : CCP 0929983 K NANTES 21, allée Baco - 44000 Nantes


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton