Défense des droits : j'ai un problème avec mon fournisseur d'accès à l'Internet ( FAI ) - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Foire aux Questions > Défense des droits : j’ai un problème avec mon fournisseur d’accès à (...)

Défense des droits : j’ai un problème avec mon fournisseur d’accès à l’Internet ( FAI )

jeudi 27 juillet 2006

Rézo Citoyen n’est pas une association de défense des consommateurs.

Si votre problème est strictement de cet ordre : insatisfaction vis à vis d’un Fournisseur d’Accès à l’Internet ( FAI ) ou plus généralement d’un prestataire de services, il vous faut contacter des associations comme :

Que Choisir ?

Indecosa CGT

CLCV

En matière de défense des droits individuels et collectifs des Internautes nos actions se situent sur le terrain législatif et réglementaire. Concrètement nous militons pour pour une adaptation de la réglementation permettant l’ utilisation et la promotion des logiciels libres, la liberté d’expression et la protection de la vie privée des Internautes.