Des outils gratuits pour les Collectifs de Lutte et les Comités de Grève - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Foire aux Questions > Des outils gratuits pour les Collectifs de Lutte et les Comités de (...)

Des outils gratuits pour les Collectifs de Lutte et les Comités de Grève

2005

Rézo Citoyen peut mettre gratuitement à disposition des collectifs de lutte et des comités de grève des adresses courriel et des listes de diffusion .
Il faut en faire la demande au Conseil d’administration de Rézo Citoyen via ce formulaire

Les conditions d’attribution sont les suivantes :

Les informations diffusées par le biais de ces outils sont de la responsabilité juridique des collectifs utilisant ces outils ( diffamation, droit des marques, etc ... ).

Les outils sont mis à disposition sans obligation de moyen à l’égard des collectifs de la part de Rézo Citoyen, en cas de panne ou de dysfonctionnement.

Les outils mis à disposition le sont pour une période de 3 mois. A l’échéance de cette période, l’attribution gratuite de ces outils sera réévaluée par Rézo Citoyen.

Rézo Citoyen se réserve le droit de supprimer sans préavis la mise à disposition de ces outils pour des raisons techniques ou d’utilisation non conforme à la netétiquette .

Le coût de la mise à disposition de ces outils est pris en charge par les adhérents de Rézo Citoyen et les souscripteurs qui nous soutiennent régulièrement.

Concrètement : précisez bien :

l’intitulé de votre courriel collectiftruc@rezocitoyen.net,

le nom de votre liste collectiftruc@listes.rezocitoyen.org


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton