Deux possibilités pour recevoir et émettre du courriel avec une adresse chez Rézo Citoyen - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Les Outils > Les courriels > Deux possibilités pour recevoir et émettre du courriel avec une adresse chez (...)

2004

1/ De chez vous . Pour recevoir les messages et les émettre à partir d’un logiciel de messagerie installé sur un ordinateur en local ( sous votre bureau )

Il faut dans ce cas suivre pas à pas cette procédure (suivre le lien ) .

2/ De partout. C’est à dire chez vous mais également partout ailleurs dans le monde à condition d’avoir une connexion à l’internet à l’endroit où vous désirez lire votre courriel.C’est possible grace à un webmail, un logiciel de courriel installé sur un ordinateur et accessible de partout, 24h sur 24 h. Accéder au webmail