Recevoir l’Info par courrier électronique - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Foire aux Questions > Recevoir l’Info par courrier électronique

Recevoir l’Info par courrier électronique

mardi 27 mai 2008

Principe de fonctionnement de l’inscription par courrier électronique pour recevoir la Lettre d’Information

A/ Pour s’inscrire d’une de nos listes de diffusion et recevoir la lettre d’information correspondante,il faut :

- 1/ aller sur le formulaire d’inscription qui est ICI

- 2/ remplir le champ nom prénom ( facultatif )

- 3/ remplir le champ avec l’adresse électronique avec laquelle vous souhaitez vous inscrire,c’est à dire sur laquelle vous recevrez la lettre d’information, par exemple prenom.nom@rezocitoyen.org .

- 4/ choisir une ou plusieurs listes de diffusion en fonction de vos centres d’intérêt.

- 5/ cliquer sur le bouton s’abonner pour valider votre choix

Lors de votre inscription le robot qui gère la diffusion des messages sur les listes de diffusion de Rézo Citoyen vous envera un message de confirmation de ce type ,

Bienvenue sur la liste "Rezo d’information nationale"

Réseau d’Informations Nationales du site Rézo Citoyen

Votre adresse d’inscription est : prenom.nom@rezocitoyen.org

Si vous voulez vous désinscrire de cette liste, envoyez simplement un message électronique vide à :

mailto:rezo-unsubscribe@listes.rezocitoyen.org avec l’adresse que vous souhaitez désinscrire.

vous informant que votre inscription est bien valide

B/ Pour se désinscrire d’une de nos listes de diffusion et ne plus recevoir la lettre d’information correspondante,il faut :

- 1/ aller sur le formulaire d’inscription/désinscription qui est ICI

- 2/ remplir le champ avec l’adresse électronique avec laquelle vous souhaitez vous désinscrire, c’est à dire sur laquelle vous recevez la lettre d’information, par exemple prenom.nom@rezocitoyen.org .

- 4/ choisir une ou plusieurs listes de diffusion dont vous voulez vous désinscrire.

- 5/cliquer sur le bouton se désabonner pour valider votre choix

vous recevrez un message de ce type , confirmant votre désinscription :

Conformément à votre demande, vous
(prenom.nom@rezocitoyen.org) êtes désabonné de la liste
exemplerli@listes.rezocitoyen.org

Au revoir !

Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton