Rézo Citoyen : un outil pour l’action - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Association Rézo Citoyen > Rézo Citoyen : un outil pour l’action

Rézo Citoyen : un outil pour l’action

lundi 24 septembre 2012

Rézo Citoyen : un outil pour l’action

Notre objectif

Promouvoir à l’aide d’Internet, la création de réseaux locaux d’information des citoyens.

- Qui peut utiliser les services proposés ?

Les acteurs sociaux et les structures de l’économie sociale et solidaire (associations loi 1901, les syndicats de salariés, les coopératives, les mutuelles, les organismes d’insertion, les régies de quartier, les entreprises d’insertion, les associations intermédiaires et de commerce équitable, les collectifs de lutte ) ainsi que des particuliers dont les plus motivés par nos principes :

La défense des droits individuels et collectifs des utilisateurs d’Internet,

La maîtrise de la qualité des services offerts.

- en pratique

Les associations, syndicats, collectifs adhérents au Rézocitoyen ou simplement référérencés voir listepeuvent se présenter sur le site de www.rezocitoyen.org pour faire connaître leur fonctionnement et leurs activités.

Dans les mêmes conditions ils peuvent faire parvenir leurs communiqués aux abonnés aux informations du site qui les recevront hebdomadairement

voir le fonctionnement des listes des diffusion

- Qui anime le site ?

L’association Rézo Citoyen